Eh bien, ou devrais-je commencer? Il y a tellement de choses qui ce sont passés depuis juillet dernier...
Ah oui, on a eu la belle petite, amour de notre vie, Eva Michela. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, l'accouchement c'est bien passé. 18hrs de contractions avec finalement un beau bébé en santé avec 10 doigts et 10 orteils, qui en est sortie après seulement 20 minutes de poussées. Je m'en ai bien remise aussi par la suite, ma mère est venue aider chez nous à Gatineau pr une semaine et ensuite les parents à Charles ont passé 2 semaines chez nous, ce qui a rendu l'évènement, pour nous les jeunes parents, de ramener un nouveau petit bébé ''criard'' à la maison, beaucoup plus facile et rassurant d'avoir quelqu'un avec de l'expérience près de nous pr les moments plus difficiles. Je dis bébé ''criard'' pas pour être méchant mais parce que au début Eva faisait beaucooup de coliques (maux de ventres) et pleurait chaque soirée jusqu'à s'endormir, on savait plus quoi faire certains fois... mais comme toute chose, ça c'est passé, et maintenant elle n'en fait plus du tout! C'est magnifique! Ça me faisait beaucoup de peine la voir en douleur avec ses problèmes de gaz. But now, que puis-je en dire plus a part que Charles et moi sommes tellement contents et fiers d'être finaleme
En tout cas, tout va bien avec la belle petite vie en famille au Québec, mais le besoin de retourner voyager nous chatouille toujours l'esprit à moi et à Charles. Oh, et je vous l'ais-tu dit? On s'est fiancés Charles et moi juste 1 semaine avant la naissance de Eva qui était le 11 août 2007. Eh oui, mais les plans pour ce ne sont pas en marche pour le moment, vous devez patienter juste un peu plus pourqu'on s'habitue à la vie comme parents en premier. Une chose à la fois je dis.

En tout cas, on a très très hâte de voir tout le monde et de planifier ce grand voyage un peu plus. Je crois bien que Charles aussi doit avoir hâte de prendre des vacances, il travaille tellement fort et se pousse tous les matins de sortir du lit pour commencer sa journée au boulot pendant que moi je reste au lit avec la petite Eva, bénéficiant d'une heure de plus de sommeil.
Il est courageux mon beau Charlie!
Alors bisous à tous au loin de nous,
Laura ;p xox